YouTube : le format Stories débarque pour les chaînes de plus de 10 000 abonnés

Vous êtes populaire sur YouTube et votre chaîne compte plus de 10 000 abonnés ? Quelle chance ! Ça veut dire que vous allez pouvoir publier des Stories comme sur vos comptes Snapchat, Facebook et Instagram.

YOUTUBE OFFRE UN NOUVEL ESPACE D’EXPRESSION

Les YouTubeurs reconnus, ou ceux qui comptent au moins 10 000 abonnés, peuvent se rapprocher un peu plus de leur communauté et ravir leurs fans en publiant des stories.

S’il n’y a rien d’innovant dans le concept de Stories, YouTube se différencie par le temps de visibilité. En effet, les Stories YouTube expirent au bout de 7 jours contre 24 heures pour les autres réseaux sociaux.

Les followers pourront suivre toutes les stories de leurs YouTubeurs préférés et liker et commenter très facilement.

Les utilisateurs ne seront pas désorientés car les Stories sont accessibles depuis l’application YouTube en haut de l’écran. Celles qu’ils n’auront pas encore vu seront indiquées par un cercle rouge.

Les YouTubeurs verront le nombre de vues en bas de leur écran. Avant de publier, ils auront la possibilité de modifier la publication, ajouter du texte, des stickers ou encore de la musique.

YouTube draine un trafic phénoménal et offre une visibilité qu’il ne faut pas négliger. Mettez en place votre campagne de publicité display et vidéos in-stream et apparaissez dans les contenus YouTube, avec l’assurance d’une belle visibilité.

Les experts de l’agence K Publishing proposent une offre digitale complète avec la création de publicités vidéo aux formats paysage et vertical. Nous ciblerons votre audience afin de générer des visites sur votre site et des ventes.

CONTACTEZ-NOUS

Publier un commentaire