Dans le but de générer un maximum de participant à sa première vente aux enchères, Real d’Or Events nous a fait confiance pour la mise en place d’une campagne de publicité sur Facebook afin de toucher une audience internationale. Grâce à notre expertise, l’évènement organisé par notre client a rencontré une forte affluence et une large visibilité sur les pays francophones.
Promotion d’une vente aux enchères grâce à une campagne de publicité sur Facebook pour Real d’Or Events
La problématique de notre client
Comment générer un maximum de participants à un évènement autour d’une vente aux enchères ?
Notre solution
Nous avons mis en place une campagne de publicité sur Facebook dans le but de promouvoir la vente aux enchères caritative organisée par le client. Grâce au ciblage que nous avons mis en place, le client a bénéficié d’une visibilité sans précédent avec 600 000 personnes touchées.
Les résultats de nos actions
627
personnes touchées.
12
clics sur nos annonces.
2050
augmentation du trafic du site du client.
Notre contenu créatif
Annonces dynamiques
Texte d'annonce et incitation à l'action dynamiques afin de générer un maximum de clics.
Personnalisation de la landing page
Personnalisation de la page d'atterrissage de la campagne et du formulaire d'inscription à l'évènement.
Génération d’inscription
Captation d'inscriptions grâce au trafic généré par notre campagne Facebook Ads.
Carrousel dynamique
Création d'annonces dynamique adaptant le carrousel en fonction de l'internaute.
Vous souhaitez développer votre visibilité ou celle de l'un de vos évènements grâce aux réseaux sociaux ?
Trouvons les meilleures stratégies pour développer votre business.