Alors que l’industrie du e-commerce devrait engendrer 4500 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2021, les entrepreneurs sont de plus en plus nombreux à vouloir tenter l’aventure. C’est le cas de Skiniplay qui a choisi K Publishing pour l’élaboration d’un site e-commerce performant et optimisé.
Skiniplay : un site e-commerce réalisé par K Publishing
Skiniplay est un site e-commerce de covers pour les enceintes Bang & Olufsen. À travers les trois modèles d’enceintes B&O, Skiniplay propose des « skins » designs et tendances qui s’intègrent parfaitement dans tous les intérieurs.
L’enjeu pour Skiniplay était de créer un site e-commerce épuré afin de mettre en valeur leur création haut de gamme. Les valeurs de la marque ont également été mises en avant sur chaque fiche produit. On identifie rapidement que les covers sont made in France, que le lycra sur lequel est imprimé les créations est d’une qualité supérieure, et que les produits sont interchangeables à l’infini. Des vidéos ont également été ajoutés sur les fiches produits pour montrer le travail qualitatif de l’impression. Ces éléments sont rassurants pour les futurs acheteurs.
Pour terminer, le site dispose d’une section suggestion pour pousser à la découverte et à la navigation sur le site et d’un feed Instagram intégré pour montrer les covers en situation chez les acheteurs.
Vous souhaitez vous lancer dans l’aventure e-commerce ? N’hésitez pas à nous contacter pour échanger avec nos experts marketing qui se chargeront de répondre à vos besoins.