Compte tenu de l’évolution récente de la situation concernant la maladie du coronavirus, il est souvent compliqué pour les entreprises de maintenir leurs activités. Dans ces conditions, bon nombre d’entre elles se retrouvent contraintes de fermer leurs portes. Face à cette crise, il est important de fournir les bonnes informations à ses clients ou prospects. Cette communication sera la clé de la réussite auprès de votre audience.
Il devient primordial pour votre entreprise d’indiquer à vos clients les changements que vous avez mis en place dans le cadre vos activités quotidiennes.
Aujourd’hui, lorsque les personnes sont à la recherche d’une information, elles utilisent directement les moteurs de recherche. Google est le premier en France et pour y être bien visible il est indispensable d’avoir une page Google My Business. C’est un outil puissant qui vous permet de gérer votre présence en ligne sur Google en s’affichant en première page lorsqu’un internaute recherche votre entreprise.
Notre équipe vous propose d’assurer en continu la gestion de cette page Google My Business. Grâce à notre service, vous pourrez présenter les informations clés que vous souhaitez voir apparaître sur Google.
Fournir les informations principales à votre audience
Par exemple, votre entreprise n’est plus ouverte durant toute la période de confinement ou au contraire vous modulez vos horaires d’ouverture…
Le plus important est que vos clients ou prospects qui effectuent une recherche sur internet soient capables d’avoir accès aux informations essentielles sur votre entreprise. Nous modifions ainsi directement les horaires d’ouverture, adresse ou services à renseigner dans votre fiche Google My Business.
De cette manière vous fournissez l’information adéquate auprès de vos clients et évitez de les faire se déplacer inutilement.
Dans de telles circonstances, de nombreux clients peuvent être amenés à vous contacter pour vous poser des questions. Dans ce cas nous nous chargerons d’actualiser votre fiche Google My Business, de présenter par exemple un numéro de téléphone spécifique ou encore d’intégrer des informations sur les aménagements de vos services. A l’heure actuelle, la gestion de fiche Google My Business est votre priorité absolue, plus encore que votre présence sur les PagesJaunes.
96% du trafic des recherches d’entreprises en France provient de Google
Le moteur de recherche Google est en quelque sorte la porte d’entrée des internautes français, à tel point que 8 millions d’internautes français l’utilisent tous les jours, c’est 16 fois plus que les PagesJaunes !
Plus que jamais, le digital constitue un ensemble d’outils puissant pour aider les entreprises à conserver un lien précieux avec vos clients. Google My Business fait partie des outils dont il faut se prémunir pendant cette gestion de crise, au même titre que les réseaux sociaux ou encore le tchat en ligne .
Notre gestion personnalisée de votre fiche Google My Business vous intéresse ? Vous aimeriez tenir informés vos clients de vos changements d’activités durant cette période difficile ? Contactez notre agence K Publishing.