Dans le but d’établir un lien de confiance entre la Clinique de la Vision Montpellier et ses patients, notre client souhaitait construire sa propre communauté sur le réseau social Facebook. Partant d’une idée simple, démystifier les mythes des fausses croyances concernant les opérations des yeux, notre équipe a construit une stratégie éditoriale forte couplée à des dispositifs de captation de fans.
Clinique de la Vision Montpellier
Développement de la communauté Facebook de la Clinique de la Vision Montpellier
La problématique de notre client
Comment lever les freins persistants aux opérations au laser chez les patients souffrants de défauts visuels ?
Notre solution
En utilisant la page Facebook du client, nous avons construit une stratégie éditoriale différenciante couplée à un dispositif de captation de fans ciblé.
Les résultats de nos actions
20
augmentation de la communauté Facebook du client.
49
de taux d'interaction avec nos publications.
80
leads qualifiés générés grâce à nos campagnes de publicité sur Facebook.
Notre contenu créatif
Message impactant
Création d'une publicité avec un message fort et une incitation à l'action claire.
Formulaire intégré
Formulaire de captation de prospect intégré dans la plateforme Facebook.
Données préintégrées
Formulaire prérempli avec les données de l'internaute.
Transmission instantanée
Les leads générés ont été transmis instantanément à la force de vente du client.
Vous souhaitez développer votre visibilité sur Facebook ? Ou une autre plateforme ?
Trouvons ensemble les meilleures stratégies pour développer votre business.