Grandement sous-estimée et dépréciée à tort, la publicité sur les réseaux sociaux est une excellente alternative pour promouvoir ses nouveaux produits et son savoir-faire. Depuis 2015, elle dépasse même les dépenses publicitaires réalisées dans le print.
Les réseaux sociaux : une vitrine pour votre business
En réalité, la publicité sur les réseaux sociaux offre une visibilité inédite et une cible précise à votre message. Facebook, Twitter, parmi tant d’autres, sont dorénavant équipés de dispositifs de ciblage. Grâce à eux, votre publicité n’apparaîtra que sur les écrans des usagers qui sont les plus susceptibles d’être intéressés par vos services.
Nous vous recommandons de créer une page professionnelle pour votre entreprise. Par ce biais, vous pouvez informer vos abonnés, présenter des offres, des évènements… À terme, une communauté se bâtira autour de votre page tant qu’elle reste active.
Quel est le coût d’une campagne publicitaire ?
Revenons sur le sujet des campagnes publicitaires… Au regard du coût, deux options s’offrent à vous. Imaginons que vous être pâtissier. Vous souhaitez promouvoir vos créations glacées en pleine canicule. Tous les budgets sont possibles !
Dans un cas ou dans un autre, vous pourrez de superviser les moindres aspects de votre campagne. Gonfler le budget, consulter les statistiques quotidiennement, changer votre cible, modifier la période de diffusion… votre dispositif publicitaire est modulable à selon vos besoins.
Vous souhaitez développer votre présence commerciale sur le web ? Contactez dès à présent nos experts en réseaux sociaux !