Réal d’Or Events organise la première édition de sa vente aux enchères Automobiles au cœur du domaine du Château Réal d’Or à Gonferon. Amateurs, propriétaires et amoureux de voitures de collection se presseront le 6 octobre aux portes du domaine viticole pour une journée exceptionnelle. Dans le but de générer de la visibilité autour de cet événement, premier du nom, Réal d’Or Events a mis sa communication digitale entre les mains de l’agence K Publishing.

Vente aux enchères Réal d'Or EventsUNE VENTE AUX ENCHÈRES AUTOMOBILES POUR UNE NOBLE CAUSE

Au cœur de la Provence et d’un cadre idyllique, le Château Réal d’Or va accueillir une vente aux enchères des plus belles automobiles de l’histoire : Ferrari 599 GTO, Facel Vega, Ferrari Testarossa… Le Commissaire-Priseur, Stanislas Machoïr présidera cette vente où d’autres lots Automobilia seront mis aux enchères.

Deux associations seront bénéficiaires de cette vente : La Caisse des Écoles et L’Association Syndicale libre de Gestion Forestière de la Suberaie Varoise.

À cette occasion, pilotes de Formule 1 et personnalités se sont prêtés au jeu en signant les étiquettes de Jéroboams de vins du domaine, en série limitée, mis aux enchères. Avec parmi eux, Lewis Hamilton, Sebastian Vettel, Kimi Raïkkonen, Pamela Anderson, Adil Rami

Vente aux enchères Réal d'Or EventsUN BUT : GÉNÉRER DE LA VISIBILITÉ AUTOUR DE LA VENTE AUX ENCHÈRES

L’édition 2018 étant la première de cette vente aux enchères, Réal d’Or Events a fait appel à l’expertise de K Publishing afin de capter des participants et développer la visibilité de l’événement. À travers deux campagnes publicitaires via les réseaux sociaux, Facebook et Instagram, K Publishing a établi une stratégie de communication répondant aux objectifs de Réal d’Or Events.

Vous souhaitez organiser un événement ? K Publishing évalue avec vous vos objectifs et vos besoins et établit une stratégie social média sur-mesure.

CONTACTEZ-NOUS

Publier un commentaire